generatum GmbH fait partie du groupe vidulus et a été fondée en 2022. L’initiateur de l’idée est Bastian Schwind-Wagner, qui veut faire avancer la numérisation avec generatum. L’entreprise se concentre sur les domaines suivants :
Bastian a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des fonds luxembourgeois. Il est un expert reconnu dans les domaines de la gestion des risques, de la lutte contre le blanchiment d’argent et de la conformité. Il a été employé par des sociétés de gestion de fonds pendant 21 ans, où il a occupé des postes de direction dans les domaines de la gestion des risques, de la conformité et de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, entre autres. Ce faisant, il a appris à connaître aussi bien les structures d’entreprises de plus de 4 000 employés que les petites entreprises de moins de 10 personnes. Il est dans sa nature de regarder au-delà de son propre domaine de responsabilité. Bastian a de nombreuses années d’expérience en tant qu’administrateur délégué, membre du conseil d’administration et membre du Risk Management Steering Committee de l’ALFI.
generatum a une société affiliée, concilio et labore GmbH, qui propose des services de conseil et de gestion, notamment dans les domaines du LBC/FT, de la compliance, de la protection des données, de la gestion des risques et du whistleblowing. Si vous souhaitez en savoir plus sur concilio et labore, veuillez consulter son site web: concilio et labore GmbH